118 points   🥚 Taming & KO       Report

Avant de commencer, bon courage : le Carcharodontosaurus est une créature carnivore ( message caché : très agressive 😂 ), quasiment aussi puissante qu’un Giganotosaurus !! Ce dinosaure est très rapide et surtout assoiffé de sang !

Pour dresser le féroce Carcharodontosaurus, il faudra concevoir un piège à l’aide d’une boite en bois et d’un bout de fromage 🪤. JE BLAGUE ! Il vous faudra des cadres de dino-porte en métal. Faites rentrer la bête, après avoir placé un grand piège à ours au milieu de votre piège. Dès que le Carcharodon est dedans, vite ! Refermez le piège.

Ensuite, amenez-lui des cadavres de dinos ( sauvages ou apprivoisés ), que VOUS avez tué, et traînez-les jusqu’à lui. Il y aura une animation dans laquelle le gros dino va renifler la carcasse, puis la manger. Écartez-vous, puis amenez-lui d’autres cadavres. Dès son premier repas, un hexagone va apparaître au-dessus du Carcharodon. Une fois que cet hexagone est vert, partez au rodéo !! Libérez le monstre du piège, montez-le ( sans selle ), et vous devrez partir à la chasse avec lui pour finaliser le dressage.

Vous avez 600 secondes pour tuer le plus de créatures possibles avec le Carcharodontosaurus. Si vous remplissez sa barre de dressage, c’est gagné ! Vous avez à vos côtés un monstre carnivore qui va tout péter !!!

More Carcharodontosaurus Taming & KO Tips